dimanche 24 février 2008

Une omelette mythique







Fin août, nouveau départ ! Delphine va camper en Bretagne (Perros-Guirec) avec sa grande amie Lise et une autre jeune fille; Marie et moi nous allons la rechercher - prétexte à une escapade supplémentaire.



Sans surprise, passage par le Mont St Michel - je crois y être allée une bonne dizaine de fois (déjà avec mes parents), mais jamais je n'ai dégusté cette fameuse omelette, pour diverses raisons; un jour peut-être...



Les filles s'amusent à la plage, et moi je fais (seule) le sentier des douaniers entre Perros-Guirec et Ploumanach, un souvenir de mon enfance (parcouru avec mes parents en...1956)



Je crois que ce séjour est un excellent souvenir pour Delphine et Marie; pour moi aussi, notamment un plateau de fruit de mers arrosé de pas mal de muscadet avec les parents de Lise...

Aucun commentaire: