dimanche 24 février 2008

En attendant l'été (2)


Une véritable boulimie de sorties ! Rien qu'avec Marie, alors c'est moins coûteux. Trois jours à Londres en voiture (eh oui, encore...), avec arrêt à Canterbury; réveillon de Nouvel An à Ostende (d'accord ce n'est pas très exotique, mais ça mérite d'être noté, à cause des sirènes de bateau à minuit); trois jours à Paris, dans un hôtel bon marché très bruyant; là il faut rappeler que notre premier voyage à Paris fut avec la Peugeot, tous les enfants et moi, et que nous sommes tombés en panne en plein Champs-Elysées, et que j'ai remis de l'eau dans le réservoir après une promenade pour laisser refroidir le moteur, et que j'ai pris cette eau dans la fontaine près du Grand Palais, parce que c'était jour férié, et comment trouver de l'eau distillée aux Champs-Elysées un 11 novembre ? Et que je me suis trouvée dans un monstrueux embouteillage Place de la Concorde dont j'ai cru ne jamais sortir...
Début juillet, nous partons conduire Delphine et Luc à Berdorf : encore un lieu de prédilection !

Aucun commentaire: