vendredi 22 février 2008

Le monstre du Loch Ness


Est une véritable entreprise de merchandising; musée ( !!), magasin officiel ( !!) de souvenirs, le fameux monstre est exploité au max à des fins touristiques. Et ça marche... D'ailleurs, nous aussi, on se laisse prendre, achat de t-shirts, de posters - et de ce petit monstre en céramique qui se trouve sur la cheminée du salon et que Jérôme déplace pour blaguer à chacune de ses visites !
Pourtant le Loch Ness n'est pas le plus beau des lochs, mais c'est en tout cas le plus fréquenté.

Par deux fois nous avons préféré un B&B au camping - des jours où le ciel nous tombait sur la tête - et le scottish breakfast, eggs and bacon, tomato and beans s'enrichissait de poisson fumé ! Dur dur pour Marie, qui s'en tenait aux céréales; mais chez moi, tout passait...
A Gretna Green, à la frontière, le forgeron pratique toujours des mariages express... mais Marie est trop jeune, et moi, pas de candidat (d'ailleurs ça n'a pas changé)

1 commentaire:

Marie a dit…

On a même ramené un nounours représentant le monstre. J'adorais mon tee-shirt!
Pour ce qui est du petit-dejeuner anglais, cela a toujours été un calvaire pour moi, je n'aime que le sucré le matin! Le pire était que toi tu adorais tous ces petits-déjeuners, même les haricots sauce tomate à 8h du mat! Beurk!