vendredi 22 février 2008

Les sentiers de Bavière


Pendant ce temps, Emmanuèle s'est jointe à un groupe international d'étudiants pour réparer bénévolement des sentiers de montagne à Oberammergau, en Bavière. Il est convenu que Marie et moi irons la rechercher en voiture, à la fin de l'équipée, histoire de faire un peu de tourisme en Allemagne.
Mais voilà que Karl, le petit ami de Manu de l'époque, décide d'aller la rechercher avant la fin du stage en montagne.
Nous sommes frustrées, Marie et moi, de notre voyage en Bavière, tout était déjà programmé dans notre tête ! C'est dans mon caractère, je ne peux renoncer à un projet que j'ai rêvé... Aussi nous décidons d'y aller quand même, à trois, avec Manu qui va nous servir de guide dans "ses" montagnes !

Et en route pour la Bavière... (en voiture, bien sûr, avec la tente et les bagages)

4 commentaires:

Marie a dit…

Je me souviens d'une piscine extérieure et intérieure. On pouvait aller dehors où il faisait glacial mais cela était génial! Tu t'en souviens?

Virginie a dit…

Ce n'était pas en Bavière, mais à De Emhof, en Hollande; voir article "le virus s'installe"

Marie a dit…

Non, ce n'était pas en hollande. Je me rappelle qu'on était rien qu'avec Manu, toi et moi. Il me semble que c'est à Oberammergau. Je m'étais même dit, elle en a eu de la chance manu de profiter de cette piscine tous les jours!

Virginie a dit…

Finalement, tu dois avoir raison; mais moi, les piscines...pas vraiment mon truc !
Pourtant, cette fois-là on n'est pas allées à l'hôtel; ce devait être une piscine publique