jeudi 21 février 2008

Excursion dans les Hautes Terres




Puisqu'il fait mauvais, qu'on s'ennuie un peu beaucoup dans le village, on part à la découverte ! Gorges du Verdon, un peu sinistres sans soleil, et Moustiers-sainte-Marie, où nous arrivons vers 15h; au restaurant on ne sert plus, et les magasins sont fermés pour cause de sieste. Vive la France ! Il reste à grignoter quelques biscuits qui traînent dans la voiture, et le soir j'offre une bouillabaisse à Fréjus...que tout le monde engloutit de façon indécente, l'exercice physique, ça creuse !

2 commentaires:

Marie a dit…

En plus, suis allée dans les gorges du Verdon l'année passée (2007) avec ma petite famille; j'ignorais y avoir déjà été à l'âge de 12 ans. Aucune mémoire, cette petite!

Virginie a dit…

Moi non plus...je croyais que Delphine était avec nous, et je lui ai soutenu qu'elle avait déjà vu les gorges du Verdon !