lundi 31 mars 2008

Epilogue


Marc (mon petit garagiste), avec l'aide d'un ami carrossier, a rendu une apparence normale à la Jetta et je l'ai vendue comme prévu, au prix convenu; je pense que l'acheteur n'a pas fait une bonne affaire.

A part les pièces et les réparations de Marc, tous les frais ont été payés par Touring Assistance (hôtel, téléphone, taxi, main d'oeuvre).

Pour l'accident avec les vaches, j'ai fait intervenir ma protection juridique; un avocat s'est rendu sur les lieux et a constaté l'insolvabilité du fermier...

Jérôme n'a finalement pas fait sa vie avec Laurence.

Et j'ai remplacé ma fidèle Jetta par une belle Opel Astra rouge, avec laquelle j'ai eu plein d'ennuis !


2 commentaires:

Marie a dit…

Ah l'Opel Astra! C'est avec elle que j'ai passé mon permis!

Jéjé a dit…

Et moi avec la Jetta !!!