lundi 10 mars 2008

Allemagne avec Marie-Noëlle




Retour en arrière: bien entendu, à Pâques 89, nous sommes partis en vadrouille; une semaine en Allemagne avec Marie-Noëlle, qui fut la petite amie de Jérôme pendant une saison... Les parents me l'avaient confiée pendant qu'ils partaient en amoureux à Venise !


Nous avons loué un chalet à Frielendorf, dans le centre de l'Allemagne (sports divers, balades...) puis visité Homberg et Kassel (tiens tiens, deuxième passage au château de Kassel, j'avais oublié); au retour arrêt à Köln, la cathédrale et les deux prestigieux musées, celui d'archéologie et celui de peinture; anecdote: après le restaurant, tard le soir, je veux reprendre la voiture, à l'abri dans un parking couvert; je n'ai pas les pièces nécessaires pour payer la machine et le bureau est fermé... Finalement, quand il s'avère que je ne vais pas résoudre le problème, c'est Marie-Noëlle qui sort - à contre-coeur - les pièces de sa poche ! No comment.


1 commentaire:

laurent (dit minipantani) a dit…

hum, j'aime beaucoup la fille avec la chemise à ligne, elle est trop jolie, je t'aime mon poussin