jeudi 20 août 2009

Perdus de vue...


Ce serait injuste de ne pas parler ici de Marie-Madeleine et Pierre Fobelets, déjà rencontrés lors du voyage en Ouzbekistan; ils furent pour moi des amis attentifs à ne pas me laisser seule au moment des repas, et aussi des interlocuteurs charmants et cultivés.

Dans tous mes voyages en groupe, les repas ont été un problème: toujours s'additionner à un couple, à des gens qui se connaissent; devoir se plier au choix commun des boissons; subir des conversations souvent stupides ou ennuyeuses... L'idéal, c'est de voyager en couple; mais à tout prendre, mon choix actuel, solitaire et libre de choisir ma table, mon vin et mon menu, me convient parfaitement !
Je n'ai plus revu les Fobelets par la suite, malgré un échange de quelques cartes postales... Dommage !

1 commentaire:

M agali a dit…

Eh mais, s'ils sont connectés, peut-être entendront-ils ton appel?