lundi 31 août 2009

Le groupe







Donc nous sommes en février 2005, Brésil; comme vous voyez, le groupe ne passe pas inaperçu. J'y ai deux amis charmants, Robert et Mariette. A part eux, je retrouve quelques anciens du voyage en Afrique du Sud ou d'Ouzbekistan (pas les plus intéressants), car la clientèle de Préférence tourne généralement autour des mêmes personnes. Franchement, j'en ai un peu mon compte. J'ai aussi deux chevaliers servants, celui de droite se prénomme Georges, et celui de gauche... sorry, mais j'ai oublié. Ils courent pour obtenir la place près de moi dans le car, je laisse faire avec un sourire, puisqu'ils m'abandonnent la fenêtre... Vraiment, cette ambiance de groupe commence à me courir sur le haricot, et ces hommes qui ne sont pas capables de voyager seuls aussi. Vous l'avez compris, le Brésil 2005 sera mon dernier voyage en groupe. D'autant plus que le programme ne me laisse pas de souvenirs impérissables. Un tournant dans mon évolution personnelle.

Aucun commentaire: