jeudi 6 janvier 2011

Retour aux affaires !


Rebonjour à tous et encore bonne année !


Eh oui, je reprends ce blog interrompu. Rappel: après l'Ouzbekistan comme accompagnatrice, j'ai parcouru le monde avec Ronald, pendant deux ans, 4 voyages en Asie et Afrique, pour lesquels j'ai rédigé un blog séparé. Me voilà arrivée au printemps 2007 et je reprends cette autobiographie où je l'ai laissée. Ne soupirez pas, la jonction sera bientôt faite avec le Mali 2 (en compagnie de Jérôme, novembre 2007); à partir de là, il existe un blog pour chaque voyage, que vous avez eu le privilège (hmmm) de suivre en priorité.


En mai 2007, Ronald est en Chine avec un groupe; pendant ce temps, j'organise une semaine avec Seva au... Portugal. Ou plutôt à Lisbonne, car j'ai vu le nord du Portugal autrefois, avec les enfants.


Seva rêvait de plages, et moi de musées. Vu le climat frisquet de ce mois de mai, on a troqué la bronzette contre le vélo. Et pendant que j'écumais les musées, Seva se dépensait en jogging le long des plages...


Photo: les deux héroïnes (non ce n'est pas la Bretagne) au Cromlech Dos Almedres, près d'Evora

Aucun commentaire: