lundi 20 juillet 2009

Crocos en stock


Nous dormons une nuit dans un lodge qui abrite un lac rempli de crocos... Brr, une affiche annonce deux Hollandais imprudents, ayant servi de repas aux fauves ! Quant au lodge, c'est un lodge, et ce qu'on y perd en luxe, on y gagne en pittoresque; moi j'aime bien, mais les nombreux snobs qui composent le groupe sont mécontents; je plains Gaétan qui doit calmer son monde...

Heureusement mes cinq amis sont comme moi, toujours de bonne humeur, prêts à prendre les petites contrariétés avec le sourire. J'ai beaucoup bourlingué depuis 2003, et vraiment ceux qui se plaignaient des hôtels durant ce voyage n'avaient jamais vu l'Afrique, la vraie, celle des "campements" du Mali, ou des "guesthouses" d'Ethiopie ou du Soudan. Une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de me joindre à des groupes.

Aucun commentaire: