mardi 22 janvier 2008

Projet grandiose


Ce mardi 22 janvier 2008, j'ai décidé de commencer un blog pour décrire mes nombreux voyages: ceux du passé - histoire de ne pas les oublier - et ceux à venir- vous pourrez me suivre à la trace.
Soyez indulgent pour mes débuts: je chipote un peu sur le plan technique, mais je sens que je vais m'améliorer !
Virginie

5 commentaires:

Jéjé a dit…

Coucou la mère !!!
Suis heureux et fier de ma môman.
Ai hâte de te lire tous les jours : une mise-à-jour par jour, en forme toujours !
Gros bisous !
Jéjé

M agali a dit…

Bienvenue chez toi, Virginie!
Rien de plus douillet et de plus amusant qu'un p'tit blog ripoliné de neuf...
A très bientôt pour la suite de tes aventures.

Marie a dit…

Superbe idée mum! Ai hâte de revoir les voyages faits dans mon enfance. Plein de bisous!

Marie.

Fraçoise Raymond a dit…

Bonjour Virginie
toujours des nouveautés,toujours aux ecoutes de tes exploits,tu es formidable,tu nous surprendras encore.bonne chance dans ce que tu entreprendras et que tu nous feras profiter.merci.amities.a bientot
RAYMOND ET FRANCOISE
23 01013h30

benja a dit…

Vraiment très chouette ce blog ! Les photos sont bien scannées (pas encore de numérique à cette lointaine époque !!!). Isa, dit que j’étais déjà un bel athlète !!! As-tu encore le vieux bol de riz que tu utilisais pour me faire cette coupe, en voyant ces photos, j’ai bien envie de refaire mon ancien look ?