vendredi 18 février 2011

Merci à tous mes lecteurs fidèles




Figurez-vous que ce blog est terminé... Oui, terminé, définitivement terminé. Commencé en 2008, avec l'ambition de relater mes voyages depuis l'enfance !!!


Pourquoi le terminer en octobre 2007 ? Parce qu'à partir de cette date, chaque voyage a fait l'objet d'un blog particulier; d'abord avec Jérôme, au Mali, en novembre; c'était mes premières armes, et Jérôme était aux commandes. Et puis je me suis lancée seule, le Soudan, les USA, l'Ethiopie, etc. J'ai beaucoup progressé en informatique depuis cette époque ! Depuis la Sicile, je me déplace avec un notebook, et je peux publier mes photos chaque soir, en commentant ma journée. Vous pouvez ainsi me suivre en temps réel.


Un grand merci aux fidèles des fidèles, les enfants, Raymond, Magali, Françoise, Jean-François, et d'autres encore, plus ponctuels, comme Claire F. pour le Mexique ou Claude C. pour le Guatemala et le Japon. Une liste trop longue à publier. Merci pour les commentaires et l'intérêt.


Oui, vous allez être tranquilles un petit temps, jusqu'à mon prochain départ, en mars. Surprise ! N'ayez crainte, vous serez prévenus...


Illustration: votre Virginie et sa veste bédouine aux 1000 broderies

Aucun commentaire: